Sandwich roule'

Publié le par nadia

voici une idee' sympa de sandwich roule' que j'ai  pioche' sur  le site arabe  de "lakii"

Arrow preparer votre pate pate a pizza habituelle  , laisser la lever, diviser le paton en 2, parseumer votre plan de travail de farine, etaler finement la pate , tartiner de fromage/ tomate/ hrissa /kitchup etc......
perso, j'ai  mis une couche de hrissa maison, a peine relevee', et j'ai  parseume' de parmesan.
sur le bord de votre pate, etaler la farce de votre choix, poulet emiette'/viande hachee'/merguez etc..........

Arrow moi, j'ai  mis du thon a l'huile d'olive et des olives:

Arrow rouler la pate sur la farce, mettre des morceaux d'oeufs durs, sales et poivres:

Arrow rouler la pate sur les oeufs, puis mettre des morceaux de tomates assaisonees de sel, poivre, ail et herbes

Arrow rouler la pate sur les tomates et mettre des morceaux de fromage de votre choix. perso, g mis du cheddar:

Arrow continuer a rouler la pate en alternant la farce a chaque fois, jusqu'a la bordure de la pate.

Arrow passer du jaune d'oeuf sur le rouleau et parseumer de nigele ou de sesame

Arrow mettre a cuire au four.decouper des morceaux et besehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

une photo plus proche:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article